Le samedi 05 juin 2021 le Ministère de la Microfinance et de l’Économie Sociale et Solidaire a participé au forum des femmes de la commune de Guédé village.
Durant cette journée les échanges ont porté sur : « l’Autonomisation et engagement des femmes pour une meilleure gouvernance territoriale ».
Monsieur Ndiamé NDIAYE, Directeur du Fonds d’Impulsion de la Microfinance, a présidé la cérémonie au nom de Madame le Ministre de la Microfinance et de l’Économie Sociale et Solidaire en présence de l’honorable député Madame Arame LY l’initiatrice du projet.
Ce fut l’occasion pour le FIMF partenaire privilégié des SFD isolés de remettre un matériel informatique à la MEC KOYLI WIRDE.
Le Fonds marque la volonté d’accompagner les femmes de la commune de Guédé village. Ainsi il projette de remettre une ligne de refinancement de 10 millions de F CFA à la MEC KOYLE WIRDE destiné aux femmes et aux jeunes.
Un appui pour la digitalisation des SFD et une révision comptable sont prévus à moyen terme.
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.